vendredi 5 avril 2013

robe de bal taffetas champagne sans manches élégant et luxueux


silhouette: robe de bal
décolleté: bretelles, ma chérie
tissu: satin, taffetas champagne, tullehemline / train: Train cathédrale
longueur de manche: sans manches
saison: printemps, automne, été
style: classique et intemporelle, chic et moderne, élégant et luxueux
lieux de mariage: église, salle


cette robe de mariée est le rêve de tout les filles! Honnêtement, j'avais peur de l'acheter parce que je suis assez courte et essentiellement eu peur qu'il ne serait pas juste joli sur mon corps. mais je peux honnêtement dire que, une fois que je l'ai reçu, ce fut le coup de foudre lol! je l'aime tellement, les détails sur la robe est absolument magnifique ainsi que l'arc géant sur ​​le dos! la queue de la robe est incroyable aussi. j'aime la robe de mariée tellement, c'est juste parfait! il n'a pas vraiment d'importance si vous êtes petit ou grand, de toute façon il va chercher absolument magnifique! :) La robe est certainement en valeur l'argent. aussi j'ai reçu ma robe en mesure et je l'ai eu en ivoire, la couleur est superbe :) merci beaucoup smil! Je suis très heureux avec elle <3
embellissements: appliques, des perles, des rubans, des écharpes / arc (s), fleur (s)
la forme du corps: Pomme, Sablier, Triangle inversé, rate, poire, petite, tailles plus, rectangle. collections tendance: robes de mariée de couleur, de l'automne 2013, d'inspiration vintage. SMIL robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire