vendredi 5 avril 2013

robes de cocktail colonne halter ma chérie les trains tribunal


Silhouette: robes de cocktail colonne
encolure: halter, ma chérie
tissu: mousseline de soie ivoire
le train ourlet: les trains tribunal
longueur de manche: sans manches
embellissements: appliques, perler, côté drapés
couleur indiquée: ivoire (la couleur peut varier selon le moniteur)
style: chic & moderne
saison: printemps, automne, hiver, été
lieux de mariage: Plage / destination, jardin / extérieur, hall
la forme du corps: Sablier, Triangle inversé, rate, poire, petite, tailles plus, rectangle, pomme

j'étais sceptique comme la plupart mais c'était mes robes de cocktail parfait. j'ai payé la somme supplémentaire de 29 et a ordonné qu'il soit fait sur mesure, le 6 août ... elle a expédié le 21 août et je l'ai reçu une semaine plus tard. les mesures personnalisées étaient parfaites et précises et je suis si heureux que je l'ai fait sur mesure! tout ajustement parfait! jolie robe .. tout le monde au mariage n'en revenait pas combien j'ai payé pour cela. le laçage et de perles était parfait et délicat. Je recommande à tout le monde smil je sais de robes de mariées et robes de cocktail aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire