vendredi 19 avril 2013

A-ligne bretelles train chapelle satiné Robe de mariée


A-ligne bretelles train chapelle satiné Robe de mariée
J'ai commandé cette robe sur le 27 mars 2013 et avons reçu le le 18 avril 2013. la robe est très bien fait et a fait comme décrit. J'ai hésité à commander au début, mais maintenant je suis très heureux que j'ai fait parce que la robe est très belle en personne, par rapport à une robe semblable que j'ai vu et essayé dans une boutique de mariée qui a coûté plus de $ 1200. maintenant je commande deux robes fille fleur que j'ai vu et ne peux pas attendre pour les obtenir. Je vais me référer ce site à mes amis et la famille. ligne de robe de mariage pas cher, magasin de robe de mariée discount  http://robes-de-mariage-pas-cher.webnode.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire