samedi 27 avril 2013

a-ligne de robe de soirée de v-cou tribunal train satin et paillettes inspirée

a-ligne de robe de soirée de v-cou tribunal train satin et paillettes inspirée par oprah winfrey
silhouette:une ligne
montré la couleur:comme image
encolure:hors-la-épaule,col en v
tour de taille:naturel
type de manche:t-shirt
embellissements:sequins
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
ourlet/traîne:traîne
longueur des manches:manches demi
désossage:oui
tissu:satin,paillettes
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle
celebrity style:tous les styles sur le vif,inspiré par oscar
saison:printemps,eté,automne
tendance:sparkle & service
poids net:2kg
poids:2,48 kg
notes:paillettes sur le bord corsage sont taillés pour les empêcher de se gratter la peau,veuillez manipuler robe avec un soin pour protéger les détails de paillettes délicates,les paillettes sur la robe correspondent à votre couleur de robe choisie
modèle:kaka
les mots ne peuvent expliquer comment vraiment exquis cette robe est. ma fille a eu cette robe pour avoir obtenu son diplôme,ce n'est pas votre robe de princesse à froufrous typique plupart des filles portent pour l'obtention du diplôme,il est d'une élégance pure et j'ai du mal à mettre assez de mots pour expliquer le détail,et de fabrication qui est entré dans cette robe. j'ai aussi été très impressionné par la façon exacte le tableau des tailles c'était parce que j'étais un peu sceptique,mais il était mort. aussi,ce qui m'a vraiment impressionné,c'est le fait que j'ai reçu cette robe dans un peu plus de 2 semaines,bien en place au canada,parfois,quand nous commandons une robe à partir d'un magasin de détail,il peut prendre jusqu'à 12 semaines à venir po si quelqu'un est à la recherche d' une robe qui est d'une élégance pure et bien faite et une fois mis en est à couper le souffle je recommande fortement cette robe.robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire