mercredi 10 avril 2013

robe boule bretelles col haut train chapelle organza ivoire


robe boule bretelles col haut train chapelle organza ivoire
décolleté: halter, col haut
tissu: organza ivoire
ourlet / traîne: traîne chapelle
longueur des manches: sans manches
embellissements: appliques, perles, side-drapées, tiers
body shape: pomme, sablier, triangle inversé, mesdemoiselles, poire, petite, tailles plus, rectangle
style: classique & intemporel, élégant et luxueux, glamour & dramatic
lieux de mariage: eglise, temple
collections tendance: vintage inspired
saison: printemps, automne, hiver

j'ai récemment commandé une robe de mariée pour moi-même pour mon mariage en mai prochain. il est arrivé la semaine dernière et je ne pouvais pas attendre pour l'essayer. il est absolument magnifique. je ne peux pas attendre de le porter pendant ma journée spéciale, je vais poster des photos de ma journée. je recommande fortement lightinthebox pour toute femme à la recherche de la robe de ses rêves. je vais aussi acheter mes robes de mariée d'eux, merci lightinthebox pour créer ma robe de rêve. http://robesdemarriee.webnode.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire