vendredi 26 avril 2013

pinceau train robe de soirée en mousseline de soie sweep cowl inspiré par tia carrere au grammy

pinceau train robe de soirée en mousseline de soie sweep cowl inspiré par tia carrere au grammy
silhouette:une ligne,gaine/colonne
montré la couleur:clover
col:cowl
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:balayage/pinceau train
longueur des manches:manches courtes
type de manche:cap
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline de soie,satin stretch
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,bal militaire
celebrity style:tous les styles sur le vif,inspiré par un grammy
notes:crochet métallique discret de wrap se détache facilement par des anneaux de tissu sur les bretelles de robe
modèle:tati
j'ai acheté cette robe pour un banquet officiel pour mon églises 45e anniversaire. il est beau! très élégant! malheureusement,je l'ai commandé plus petite avec l'espoir de perdre du poids par la date de l'événement. j'avais ma fille l'essayer et il est magnifique sur elle. j'ai décidé de commander la bonne taille dans une couleur différente. ne peut pas attendre qu'il arrive.robes discount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire