lundi 3 juin 2013

trompette robe de soirée sirène halter les trains tribunal

trompette robe de soirée sirène halter les trains tribunal
montré la couleur:ivoire
silhouette:trompette/sirène
décolleté:halter
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:traîne
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:tulle
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,pièces cristal,le drapage
body shape:sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle
saison:printemps,eté,automne
tendance:sexy
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
collections:printemps 2013
date:novembre 2012
cette robe est vraiment superbe. je dois dire que la qualité de chaque robe j'ai commandé de smil est remarquable. soyez averti que la robe prendra 3 ou 4 semaines pour arriver,et j'ai eu des expériences où j'ai commandé mois à l'avance et la robe a été retardé au point de devoir annuler. cette robe particulière est absolument magnifique et il vous en coûtera 800,00 dans une boutique de mariage. vous ne pouvez pas battre l'affaire et de la beauté. je l'ai commandé dans la pastèque,ce qui est plus d'un corail profond.robes pas cher en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire