lundi 3 juin 2013

balayage train robe de soirée gaine col en v inspiré par leelee sobieski

balayage train robe de soirée gaine col en v inspiré par leelee sobieski
montré la couleur:ivoire
ceinture couleur:or
silhouette:gaine/colonne
encolure:v-cou
tour de taille:naturel
type de manche:t-shirt
embellissements:appliques,le drapage
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:balayage/pinceau train
longueur des manches:manches longues
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,bal militaire
celebrity style:tous les styles de célébrité
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:couleur de la ceinture sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
ma robe est arrivé une semaine plus tôt,il s'adapte parfaitement,et tous mes amis sont jaloux. bien fait,smil! je porte ce week-end à un gala. j'ai acheté la robe en or,et la couleur est incroyable contre mon teint(brun moka diva peau). j'étais un peu hésitant lors de la commande en ligne parce que je suis plus de taille. les mesures sur les tailles standard sont réellement à la bonne taille. je suis très satisfait! je vais certainement j'achèterai encore.robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire