mardi 11 juin 2013

a-ligne bridesmaid wedding party dress jewel mi-longueur de mousseline de soie

a-ligne bridesmaid wedding party dress jewel mi-longueur de mousseline de soie
montré la couleur:regency
silhouette:a-line,princesse
encolure:jewel
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
embellissements:perles,le drapé,fronces,plis
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
j'ai commandé ce beau et précoce pour le mariage de mon fils,mais quand il est arrivé,j'ai trouvé le dimensionnement était différente de notre normale taille américaine. j'ai envoyé un courriel à smil et ils ont dû me renvoyer la robe et complètement re-fait pour moi dans beaucoup de temps pour le mariage. j'ai reçu de nombreux compliments sur la robe et l'ai recommandé smil à plusieurs reprises. merci pour le service à la clientèle fabuleux.robes discount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire