vendredi 7 juin 2013

étirez montré la couleur:black satin a-ligne bateau longueur genou

étirez montré la couleur:black satin a-ligne bateau longueur genou
tissu:satin stretch
montré la couleur:dark navy
silhouette:a-line,princesse
encolure:bateau
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:plis
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
celebrity style:tous les styles de célébrité,inspirée par sex and the city
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
robe venu aujourd'hui,a été très très surpris de constater qu'il est venu dans un smil pas plus grandes puis une chaussure smil,s'attendait à au moins arriver à un smil vestimentaire. toute façons je le commande faits sur mesure,parce que je suis tellement court,la longueur est grande,le reste pas tellement. construit dans le domaine buste ne siège pas correctement,omi,il n'a pas besoin de la rigidité là-bas,plus il baille autour de la région du cou. je double mesuré avant la commande,donc je voudrais obtenir un bon ajustement,n'a pas non plus l'aspect flatteur de chiffre depuis la zone sous le buste gouttes juste en bas. heureusement,j'ai quelques semaines avant l'événement j'en ai besoin pour,donc hors de l'obtenir modifie pour un meilleur ajustement. alors que d'autres c'est une très belle robe de recherche.robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire