jeudi 27 juin 2013

à manches courtes robes de mariée empire scoop-parole longueur

à manches courtes robes de mariée empire scoop-parole longueur
silhouette:a-line
décolleté:scoop
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:manches courtes
type de manche:t-shirt
embellissements:perles,bow (s)
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
tissu:satin
montré la couleur:lilas
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
jolie robe ... très bien fait. le seul problème que j'avais était que c'était trop long,et j'ai dû couper 4 pouces de l'ourlet. inférieur au sommet qu'il n'y paraît dans l'image aussi,mais j'ai utilisé le satin que j'ai coupé le fond à soulever le panneau central à un niveau plus modeste. aussi différent ... la jupe de satin est recouvert d'mousseline de soie,ce qui était bien avec moi,mais n'a pas été mentionné dans la description de la robe,et a également rendu plus difficile pour raccourcir la robe. pas de frais supplémentaires pour livrer aux etats-unis,donc j'étais heureux à ce sujet! je voudrais commander à cette entreprise à nouveau et a été globalement satisfaits de la coupe et la marque de la robe.http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire