mardi 11 juin 2013

a-ligne bridesmaid wedding party halter robe asymétrique en mousseline de soie

a-ligne bridesmaid wedding party halter robe asymétrique en mousseline de soie
montré la couleur:orange
silhouette:a-line
décolleté:halter,col en v
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou,asymétrique
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
j'ai commandé cette robe pour le mariage de mon fils. je l'adore. alors que mon bientôt belle-fille a changé ses couleurs et je serai incapable de le porter pour le mariage,je ne pouvais pas être plus heureux avec elle. signifie simplement que je vais avoir besoin de planifier une autre fois pour porter .... new years eve ou d'un autre événement. la finition est excellente et le tissu est magnifique. parce que j'ai besoin maintenant d'une robe dans une autre couleur,je suis sur ce site et j'ai commandé une deuxième robe sans réserve. je suis tellement en espérant que je reçois dans le temps.http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire