mardi 4 juin 2013

a-ligne de robe de cocktail une épaule genou longueur mousseline de soie inspirée par meghan linsey

a-ligne de robe de cocktail une épaule genou longueur mousseline de soie inspirée par meghan linsey
silhouette:a-line,princesse,gaine/colonne
tissu:mousseline de soie,satin stretch
montré la couleur:pool
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,le drapé,des volants,des plis,sequins
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,homecoming,de vacances
celebrity style:tous les styles de célébrité
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:couleur de paillettes sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
j'ai acheté la robe dans la piscine de couleur (la couleur indiquée sur le modèle) et j'étais très belle,la robe s'adapter parfaitement et est arrivé dans un laps de temps raisonnable,mon seul commentaire serait sur la fleur dans le haut de la robe,ils étaient bons mais j'ai trouvé étaient trop gênant,si elles avaient été faites plus petit,il aurait été mieux,mais j'ai quand même toujours aimé la robe et ne regrette pas l'acheter du tout!http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire