dimanche 30 juin 2013

satiné demoiselle d'honneur v-cou genou longueur manches

satiné demoiselle d'honneur v-cou genou longueur manches
silhouette:a-line,princesse
encolure:v-cou
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:satin
montré la couleur:dark navy
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,ruches,sash/ruban,fronces
poids net:1kg
poids:1,48 kg
date:janvier 2012
pros j'ai commandé ces robes en marine foncé pour mes demoiselles d'honneur. ils ressemblent exactement à quoi il ressemble sur la photo,même la couleur est exactement le même. j'avais 4 demoiselles d'honneur tout variant en taille de la taille aus 8 à une taille aus 18 et la robe avait l'air super sur toutes les tailles! cons j'ai commandé 3 taille personnalisée et ils étaient tous trop grand! même une taille fixe que j'ai commandé était beaucoup plus grand que ce qu'il dit,il est dans le guide des tailles. j'ai fini par avoir à obtenir tous les 4 po robes prises ensemble,je suis si heureux que j'ai commandé ces robes parce qu'ils étaient tout simplement magnifique robes discount!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire