mercredi 19 juin 2013

Robe de bal Belle Fleur Gril robe bretelles en satin et tulle

Robe de bal Belle Fleur Gril robe bretelles en satin et tulle
Silhouette:A-line,robe de bal
Ceinture Couleur:Sage
Garniture Couleur:Sage
Décolleté:bretelles
Tour de taille:Empire
Ourlet/train:rez-longueur
Longueur des manches:Sans manches
Embellissements:drapage,fleur(s),Sash/ruban
Détails du Dos:Zip
Entièrement doublé:Oui
Tissu:Satin,Tulle
Ceinture Tissu:Satin
Montré la couleur:Pool
Saison:Printemps,Automne,Hiver
Poids net:1kg
Body Shape:Apple,Sablier,Triangle inversé,Poire,Rectangle,Tailles Plus,Petite,Misses
Occasion:Fête de mariage
Poids:1,48 kg
Notes:équilibre de couleur correspondra à la couleur de ceinture
Date:Mars 2013
Tout d'abord - ma fille est hyper mignonne dans cette robe! Mais MESURE! Elle est âgé de 4,5 ans,et le 3 est un peu grand sur elle - elle est environ 35 livres. Je vais avoir besoin d'obtenir les bretelles spaghetti prises pour assurer ses fous ne sont pas affichés. Le matériau est charmant - j'ai eu une robe ivoire avec des accents de bleu royal,et c'est tellement complet et assez sur elle. Quelques bouts de fils qui doivent être ciselée sur la couture - C'est qui perdent une étoile pour la finition étant un peu bâclée - pour 130.00 puis 58.oo à FedEx pour la douane ... robes pas cher en ligne Je voulais parfait,vous savez? Mais,il est vraiment spectaculaire et je sais qu'elle va être la reine du bal à mon haha ​​de mariage ... voir image ci-dessous. Il faut aussi comprendre comment attacher un joli arc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire