mardi 15 janvier 2013

superbe mousseline de soie à volants épaule une longue ligne de demoiselle d'honneur robe



superbe mousseline de soie à volants épaule une longue ligne de demoiselle d'honneur robe
silhouette: une ligne-
décolleté: une épaule
taille: empire
longueur: rez-longueur
longueur de manche: sans manches
embellissements: fronces plis /
détail au dos: dos ouvert
tissu: mousseline de soie
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: jaune
la forme du corps: poire, sablier, triangle inversé, rectangle
style: classique et intemporelle, chic et moderne
occasion: demoiselle d'honneur, bal, soirée
saison: printemps, été, automne, winte

ordonné la bourgogne à porter pour mon mariage filles en décembre 2012. la robe est belle et bien faite. la couleur semblait être un rouge foncé contre un bourgogne, mais la couleur était très jolie, juste différente de la ligne nuancier. il est arrivé au moment prévu. j'ai commandé la norme dimensionnement par rapport par mes mesures, ce qui je ferais de mon mesures prochaine fois. la première fois que j'ai commandé une robe de smil je l'ai fait à l'ordre par des mesures et j'ai eu très peu de changements autres que la longueur. cette fois j'ai dû avoir plus de modifications faites, mais le résultat a été spectaculaire. j'ai regardé et me sentais très bien. je recommande fortement smil. je suis une taille plus 16 et cette robe (avec le châle en mousseline de soie correspondance que j'ai commandé) était très flatteur. j'ai commandé deux fois pour ce site et a été ravie à chaque fois. http://www.smilrobes.com/robe-demoiselle-d-honneur-c-1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire