samedi 12 janvier 2013

Dentelle Brodé Tencel V-Neck Ruching A-ligne Robe de Soirée Longue


Dentelle Brodé Tencel V-Neck Ruching A-ligne Robe de Soirée Longue
Silhouette: A-line, Princesse
Décolleté: col V
Tour de taille: naturel
Hemline / train: rez-longueur
Longueur des manches: Sans manches
Embellissements: Criss Cross
Doublure entière: Oui
Soutien-gorge intégré: Oui
Désossage: Oui
Tissu: mousseline de soie
Montré la couleur: Pink Pearl
Body Shape: Pomme, Sablier, Triangle inversé, Poire, Rectangulaire, Grandes Tailles, Petite, Misses
Occasion: Prom, Soirée formelle, Fête de mariage
Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver
Poids net: 1,5 kg
Poids: 1,98 kg
Date d'ajout: novembre 2011
Adapter Temps: 7-9 jours ouvrables
Délai de livraison: 3-8 jours ouvrables
J'ai eu une grande expérience d'achat en ligne à partir de LightInTheBox. Ma commande est arrivée dans le délai promis et il a été magnifiquement adapté de la matière et les dimensions exactes j'ai spécifié. J'ai eu des problèmes avec ma taille quand je l'ai essayé sur mon 12 parce que la taille normale était un peu serré à la taille pour le type de coupe de la robe que j'ai commandé. Quand j'ai essayé de l'échanger pour la taille supérieure suivante, j'ai été poliment informé par la société des problèmes énormes impliqués, y compris la quantité de temps qu'il faudra avant que je puisse recevoir un remplacement. Au lieu de cela, la société a proposé de me rembourser le coût de l'avoir modifiée pour la rendre ma taille. Je l'avais changé et je suis très content du résultat. SMIL robes pas cher en ligne,robes femmes,robes sexy discount en soldes. http://www.smilrobes.com/

1 commentaire:

  1. Il s'agit d'une belle robe!
    Je l'ai commandé en tant que pensée robe de demoiselle si elle n'est pas bien, au moins, j'avais le matériel pour en faire quelque chose qui fonctionne. Je n'ai pas d'.
    La robe est très jolie et grande qualité. Il a double paroi qui signifie qu'il n'est pas statique, et il tombe très bien, sans s'accrocher à une bosse ou bosse. La robe a aussi un soutien-gorge dos de sorte que vous pouvez commander le haut un peu plus grand (pour éviter une sous la graisse du bras) et la robe sera encore s'asseoir sans tomber dans la nuit.
    Certainement donner vos mesures car il ne coûte pas supplémentaire et la robe convient parfaitement.

    RépondreSupprimer