mardi 22 janvier 2013

blanc satiné robe de mariée v-cou plis fronces sirène longue


blanc satiné robe de mariée v-cou plis fronces sirène longue
silhouette: sirène
encolure: v-cou
taille: empire
ourlet / train: tribunal
longueur de manche: sans manches
embellissements: plis, fronces
détail au dos: fermeture à glissière
tissu: satin
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
couleur indiquée: blanc
la forme du corps: pomme, sablier, triangle inversé
style: classique et intemporelle, chic et moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, été, automne, hiver
j'ai récemment s'est marié à bali avec cette robe magnifique, j'étais un peu inquiet à propos de l'achat d'une robe en ligne que j'avais déjà acheté une autre robe qui était de très mauvaise qualité d'une société différente, quand ma robe de litb arrivé c'était incroyable. il est tout dans l'image! je recommande vivement cet site :)
je l'ai fait tourner le décolleté dans un sweethart ce qui rendait encore plus belle, je l'ai fait pour une taille trop grande pour être sûr qu'il était en forme et en mesure de le faire modifier. j'ai aussi eu une frénésie de mettre en sorte que le train pourrait être mis en place lors de la réception. http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire