vendredi 25 janvier 2013

blancs plis taffeta robe de mariée bustier sirène ruché


blancs plis taffeta robe de mariée bustier sirène ruché
silhouette: sirène
décolleté: bretelles
tour de taille: empire
ourlet / traîne: cour
longueur des manches: sans manches
embellissements: plis fronces,
détail retour: zipper
tissu: taffetas
soutien-gorge intégré: oui
doublure entière: oui
couleur montrée: blanc
body shape: pomme, sablier, triangle inversé
style: classique & intemporel, chic & moderne
lieux de mariage: plage / destination, jardin / extérieur, église, salle
saison: printemps, eté, automne, hiver

je me suis marié récemment à bali avec cette belle robe, j'étais un peu inquiet à propos de l'achat d'une robe en ligne comme je l'avais déjà acheté une autre robe qui était de très mauvaise qualité d'une société différente, quand ma robe de litb arrivé c'était incroyable. il est tout dans l'image! je recommande fortement ce site :)
j'ai fait tourner le décolleté dans un sweethart ce qui rendait encore plus belle, je l'ai fait pour une taille trop grande pour être sûr qu'il était en forme et en mesure de le faire modifier. j'ai aussi eu une frénésie de mettre en sorte que le train pourrait être mis en place lors de la réception.SMIL robes pas cher en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire