mardi 15 janvier 2013

2012 New mousseline de soie Une épaule Plis Fronces A-ligne Robe de demoiselle d'honneur


2012 New mousseline de soie Une épaule Plis Fronces A-ligne Robe de demoiselle d'honneur
Silhouette: A-line
Décolleté: une épaule
Tour de taille: empire
Longueur: Long
Longueur des manches: Sans manches
Embellissements: fronces plis /
Détail Retour: Zipper
Tissu: mousseline de soie
Soutien-gorge intégré: Oui
Doublure entière: Oui
Couleur affichée: Bleu royal
Body Shape: Poire, Sablier, Triangle inversé, Rectangle
Style: Classique & Intemporel, Chic & Moderne
Occasion: demoiselle d'honneur, bal, cocktail
Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver
Aimez les robes, vous ne pouviez pas la faute de la qualité, pour être honnête je m'attendais robes cheep légers, et ils sont super.
Nous les avons achetés en argent et avait des mesures personnalisées fait, mais j'ai décidé qu'il était trop léger et les filles ressemblerait wache, donc j'ai utilisé meurt de tissu et ils ne fonctionnent pas si bien. J'ai ensuite re commandé des robes en bleu royal! Et encore une fois ils sont venus de la grande qualité et en seulement 9 jours!!! http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire