lundi 18 mars 2013

Robe de mariée en tulle A-ligne sweetheart parole longueur


Ici, l'examen promis! Hier, j'ai reçu un petit paquet ... et la première chose que j'ai pensé ... comment diable est que weddingdress va tenir dans cette boîte minuscule. Mais une fois que je l'ai ouvert, tout est sorti et je suis entièrement satisfait du résultat.

Vraiment les filles ... Cette robe est entièrement faite pour moi. (désolé pour vous tous;) haha va comme un gant. Voir l'image! Je l'ai commandé à mi-chemin du mois de juin et il a reçu le 23 juillet.

Tissu de qualité: très bon, très agréable piqué, ajustement très belle et complètement que je l'imaginais et espère comment il serait.

Pour les filles qui veulent commander:
Mon corps n'a pas vraiment sa place dans les tailles standard. Par exemple, j'ai commandé une taille 6. Mais au sein de cette taille, les hanches, le buste et les creux au sol étaient plus petits, donc pour ceux i vraiment besoin d'une taille de 2-4. mais ma taille était pour la taille 4 à quelques centimètres de grand. J'ai donc commandé une taille plus grande, une taille 6. Et la robe est parfaitement adaptée. Donc, mon conseil serait, si vos mesures ne sont pas vraiment adapter à la taille, prendre une taille. Vous pouvez toujours ajuster la robe si nécessaire. Robe de mariée en tulle A-ligne sweetheart parole longueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire