mardi 5 mars 2013

À manches courtes robe de bal v-cou wtih décolleté Side Drapage


À manches courtes robe de bal v-cou wtih décolleté Side Drapage
Silhouette: gaine / colonne
Décolleté: col V
Tour de taille: naturel
Hemline / train: rez-longueur
Longueur des manches: à manches courtes
Type de manche: T-shirt
Embellissements: fleur (s), fronces, drapés latéraux, Criss Cross
Tissu: mousseline de soie
Montré la couleur: Ruby
Occasion: Soirée formelle, Fête de mariage
Saison: Printemps, Automne, Hiver
Body Shape: Pomme, Sablier, Triangle inversé, Poire, Rectangulaire, Grandes Tailles, Petite, Misses
robes pas cher en ligne

J'aime beaucoup cette robe mais je n'ai pas le temps j'en ai besoin pour moins de deux semaines. et j'ai commandé la mauvaise taille. des thats façon, j'ai dû annuler ma commande. Je defenitly je vais commander à un nouvel avenir. Je t'aime robe et le prix. J'ai eu une grande expérience avec tout. J'étais moi. robe bal de promo en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire