mardi 5 mars 2013

A-ligne de robe longue mousseline de soie soir Une épaule perles ruché


A-ligne de robe longue mousseline de soie soir Une épaule perles ruché

Silhouette: A-ligne Décolleté: une épaule Taille: Empire Ourlet / Traîne: Longueur ras du sol Longueur: Embellissements manches: perles, tissu Ruching: Soutien-gorge en mousseline de soie Built-In: Oui Doublure entière: Oui Forme du corps: Sablier, Triangle inversé, Manquant Occasion : Saison soir: printemps, Automne, Hiver, Eté

Je suis très heureux de la façon dont cette robe magnifique est sorti. SMILworked avec moi à chaque étape du chemin! Nous avons utilisé des mesures personnalisées et il valait vraiment le coup. J'étais très sceptique au début, mais maintenant je voudrais utiliser SMIL pour un de mes premiers "aller" des sites. Merci d'avoir fait ce si facile et en fournissant un produit de qualité SMIL Robes de Soirée Pas Cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire